248.821.8832

julie@juliemcdonough.com
jmcdonoughblog.wordpress.com

Exemple de phrase forme active

Merci pour vos commentaires, Stef. Dr. Susan Jones a livré bébé Sophia à 3:30 a. blanc. Ma préférence personnelle est, si possible, de donner le “tout” concept, mais je conviens que la plupart du temps, simple est mieux. La voix passive n`a rien à voir avec le temps, donc je ne suis pas sûr de comprendre la question. Nous espérons que ce document vous aidera à les faire. Si oui, vous n`êtes pas seul. Ce n`est pas une liste exhaustive de ressources sur le sujet du document, et nous vous encourageons à faire vos propres recherches pour trouver les dernières publications sur ce sujet. Ainsi, de nombreux instructeurs-les lecteurs qui font sens de votre écriture-préfèrent que vous utilisez la voix active. L`utilisation de la voix passive n`est pas une erreur grammaticale.

Le chirurgien positionne le ballon dans une zone de blocage et le gonfle. Dans les phrases actives, la chose qui fait l`action est le sujet de la phrase et la chose recevant l`action est l`objet. Chaque année, des milliers de personnes sont diagnostiquées comme ayant un cancer. Mais depuis “la porte était ouverte” et “la porte était fermée” décrire le statut de la porte (tout comme “la porte était grande,” “la porte était rouge”), pour les fins de la “préférer les verbes actifs” leçon de style écrit, j`ai pensé qu`il serait trop distrayant pour entrer dans ce niveau o f détail. Ainsi, savoir comment votre lecteur peut réagir vous permet de faire des choix plus efficaces lorsque vous révisez. Dans l`écriture quotidienne, la voix active est beaucoup plus commune que le passif. Désolé de vous interrompre encore une fois, notre langue nationale est Bengle. Il y a parfois de bonnes raisons d`utiliser la voix passive. Igor, pour le but limité de cette page Web, que j`ai d`abord créé afin d`aider mes élèves à améliorer leur écriture, je n`ai pas aller dans le détail. Cheers! Passive: il a été démontré plus tôt que les crises cardiaques peuvent être causées par un stress élevé. Parce qu`il est facile de laisser l`acteur hors de phrases passives, certaines personnes utilisent la voix passive pour éviter de mentionner qui est responsable de certaines actions. Il ya une forme d`être (était) et un participe passé (pris).

Alors que vous pouvez être en mesure d`utiliser ce Conseil que vous écrivez votre première ébauche, ce n`est pas nécessairement toujours possible. C`est un verbe modal, comme “must”, “Can” ou “May” — ces verbes indiquent combien il est nécessaire de faire quelque chose (Comparez “je dois étudier” versus “je peux étudier”).