248.821.8832

julie@juliemcdonough.com
jmcdonoughblog.wordpress.com

exemple d`une tres bonne introduction

Dans ce post, je vais partager avec vous comment écrire des introductions puissantes qui transforment les navigateurs occasionnels en lecteurs. Menez votre introduction avec une phrase ou deux bouchées. Chaque barre représente la part des lecteurs qui ont obtenu à une profondeur particulière dans l`article. Clignoter. De tous ceux qui ont atterri sur un article, 10% ne défilent jamais vers le bas. Si votre première phrase est assez étrange pour faire les gens veulent lire le prochain, alors vous avez fait un bon travail. Mais en même temps, je geek aussi pour presque tout ce qui favorise la durabilité. Parfois, vous pourriez vous retrouver avoir à ré-écrire plusieurs fois avant que vous êtes satisfait. Alors, comment obtenez-vous plus de gens à faire défiler? Vous vous empathez avec eux, vous vous souciez d`eux, et vous voulez que votre morceau de résonner avec eux.

Le sujet que j`ai choisi d`écrire sur ce document est de savoir comment j`utilise les mathématiques dans ma vie à la fois comme un enfant et comme un adulte. Nous avons ici un exemple d`inversion des attentes. Cette page fournit des suggestions pour vous aider à rédiger des introductions fortes. Chacun dans chaque domaine a son ensemble de problèmes. Votre professeur d`anglais appellerait ça la “thèse. Vous pouvez toujours revenir au début ou réorganiser plus tard, surtout si vous avez un contour achevé ou cadre général cartographié de façon informelle. Bien sûr, il existe d`autres façons valides d`écrire des introductions pour votre contenu marketing-ne ressentent pas le besoin de suivre cette formule pour chaque morceau de contenu, comme certains sont plus occasionnels que d`autres. Ils sont à peu près garantis de donner un essai un début faible. Il pourrait être utile de penser à l`introduction comme une pyramide inversée. En seulement trois phrases, cette introduction nous a captivés et validé l`existence de l`histoire avec une leçon de vie imminente. Serait une longue, Wordy première phrase vous donner envie de lire la suite? Dans l`intro de cet article, je vous ai frappé au visage avec une statistique: Si vous ne capturez pas l`attention d`un lecteur dans les quinze secondes, 55 pour cent va surfer sur quelque chose d`autre. Votre première ébauche peut ne pas avoir la meilleure ouverture, mais comme vous continuez à écrire, de nouvelles idées viendront à vous et vos pensées développeront une orientation plus claire.

Ne vous inquiétez pas; Il est amical. Certaines approches des introductions ne parviennent presque toujours pas à être intéressantes ou engageantes.