248.821.8832

julie@juliemcdonough.com
jmcdonoughblog.wordpress.com

Exemple km

Ceux qui s`opposent au stress de la deuxième syllabe disent que la première syllabe doit être soulignée en accord avec les patrons de stress du centimètre, millimètre, etc. Lorsque vous travaillez la conversion de l`autre côté, de kilomètres en miles, la réponse en miles est un peu plus de la moitié de la valeur d`origine. Cependant, la prononciation du kilomètre n`est pas parallèle à celle des autres composés métriques. Kilomètre est l`unité standard de mesure de la distance et de la vitesse dans de nombreux pays. Ainsi, les deux prononciations sont vénérables. C`est plus facile parce que les unités s`annulent (fondamentalement juste multiplier une distance en km fois 0. Cette prononciation est également entendue fréquemment dans le discours Britannique. Bien que nos compteurs de vitesse de voiture sont souvent marqués en miles et en kilomètres, le U. kilomètre est l`unité de longueur dans le système métrique. Les compteurs peuvent être utilisés pour mesurer la longueur d`une maison, ou la taille d`une aire de jeux. Quand nous avons besoin d`aller d`un endroit à un autre, nous mesurons la distance en utilisant des kilomètres.

Lorsque vous convertissez de miles en kilomètres, votre réponse en kilomètres sera d`environ une fois et demie plus grande que la valeur d`origine en miles. La plupart des scientifiques utilisent le stress de la deuxième syllabe, bien que le stress de la première syllabe semble se produire avec un taux de fréquence plus élevé chez les scientifiques que chez les non-scientifiques. Nous pouvons utiliser des millimètres ou des centimètres pour mesurer la hauteur que nous sommes, ou la largeur d`une table est, mais pour mesurer la longueur d`un terrain de football, il est préférable d`utiliser des compteurs. Assurez-vous de vérifier votre réponse. Vous n`avez pas besoin d`une calculatrice pour voir si oui ou non votre réponse est logique. Dans le discours nord-américain, le kilomètre est le plus souvent prononcé avec le stress primaire sur la deuxième syllabe. Il y a combien de kilomètres? Les coureurs abrégeaient normalement le kilomètre à K: “une course de 5K” (3. Les courses olympiques. Nous pouvons mesurer combien de temps les choses sont, ou à quelle hauteur, ou à quel point ils sont éloignés. Miles (mi) sont une unité de distance utilisée aux États-Unis, en particulier pour les voyages.

La méthode pour convertir des miles en kilomètres est démontrée dans ce problème d`exemple travaillé. Quelle est cette distance en kilomètres? Le U. Ce sont tous des exemples de mesures de longueur. Etape 2: r = 4000 kilomètres par heure Etape 3: t = 30 minutes = 1/2 heures = 0. De 1828 à 1841, Noah Webster n`a indiqué que le stress de la deuxième syllabe, et son successeur a ajouté une variante de contrainte de première syllabe dans le premier dictionnaire Merriam-Webster de 1847. Etape 5: donc, l`avion à réaction a parcouru 2 000 kilomètres de distance en 30 minutes. La distance entre New York City, New York et Los Angeles, Californie est 2445 miles. La Grande-Bretagne sont pratiquement les seules nations développées qui montrent encore des milles plutôt que des kilomètres sur leurs panneaux routiers. La distance d`une ville à l`autre ou jusqu`à quel point un avion voyage peut être mesurée en utilisant des kilomètres.