248.821.8832

julie@juliemcdonough.com
jmcdonoughblog.wordpress.com

Modele de tresse pour les cheveux

Accueil» Blog» SEW-ins» 8 meilleurs modèles de tressage avant votre prochaine coudre-dans l`installation des motifs de tressage aussi important si vous allez laisser vos cheveux, ou si vous souhaitez ne pas laisser les cheveux à tous. Nous allons entrer dans ces différents styles de tresse. Dans certaines régions, une tresse était un moyen de communication. En un coup d`œil, un individu pourrait distinguer une multitude d`informations sur une autre, qu`ils soient mariés, en deuil ou en âge de faire la Cour, simplement en observant leur coiffure. Les tresses étaient un moyen de stratification sociale. Certaines coiffures étaient distinctives pour des tribus ou des Nations particulières. D`autres styles informaient les autres du statut d`une personne dans la société. Les gens Africains comme le peuple Himba de Namibie ont été tressage leurs cheveux pendant des siècles. Dans de nombreuses tribus africaines coiffures sont uniques et utilisés pour identifier chaque tribu. Les motifs de tresse ou de coiffures peuvent être une indication de la communauté d`une personne, l`âge, l`état matrimonial, la richesse, le pouvoir, la position sociale, et la religion.

les tresses sont également très bonnes pour faire de la corde, des objets décoratifs et des coiffures [10] (voir aussi tresses, tresse Français) [9]. Des tresses complexes ont été utilisées pour créer des œuvres de fibres suspendues. Tressage est également utilisé pour préparer les crinière et les queues des chevaux pour montrer comme dans le Polo et polocrosse. un tressage similaire est utilisé sur les tuyaux en caoutchouc pressurisé, comme dans les systèmes de plomberie et de freinage hydraulique dans les automobiles. Le tressage est également utilisé pour les fibres pour les renforts composites. Tressage cheveux est devenu de plus en plus populaire, d`autant plus que nous avons commencé à faire des styles qui nécessitent des extensions de cheveux. Tressage crée une corde composite qui est plus épaisse et plus forte que les brins non entrelacés de fil. Les cordes tressées sont préférées par les arboristes, les grimpeurs, et dans le sport voile parce qu`ils ne tordent pas sous la charge, comme le fait une corde torsadée ordinaire. Ces cordes consistent en une ou plusieurs vestes tubulaires tressées concentriques entourant soit plusieurs petits cordons torsadés de fibres, soit un seul fil non tordu de fibres droites, et sont connus comme des cordes de kernmantle.

Il y a beaucoup de croyances intéressantes associées aux tresses. Les motifs ou coiffures de tresse indiquent la communauté d`une personne, l`âge, l`état matrimonial, la richesse, le pouvoir, la position sociale, et la religion. Et dans certains cas, les tresses étaient une forme de survie. Les tresses sont souvent utilisées figurativement pour représenter l`entrelacement ou la combinaison, comme dans, “il a tressé beaucoup d`idées différentes dans un tout nouveau.” Les tresses font partie des coutumes tribales en Afrique.