248.821.8832

julie@juliemcdonough.com
jmcdonoughblog.wordpress.com

Modele lunette costco

Alors que Morgan Stanley dit que Costco a fait face à quelques problèmes à court terme, en raison de problèmes tels que la météo, le faible gaz et les prix des denrées alimentaires, et les préparatifs de la société à la transition vers les cartes de crédit Visa, à long terme, le modèle d`affaires de Costco fait de l`entreprise prêts à dominer les rivaux de détail. Costco se concentre sans relâche sur la croissance des ventes, en regardant une métrique simple mais efficace: la croissance des ventes comparables. Costco a ouvert son premier entrepôt en 1983 à Seattle le 15 septembre [13] par James (Jim) Sinegal et Jeffrey H. Brotman. Sinegal avait commencé à distribuer en gros en travaillant pour sol Price à FedMart et Brotman, un avocat d`une ancienne famille de vente au détail de Seattle, avait également été impliqué dans la distribution de détaillants dès son plus jeune âge [16]. Il a commencé sa participation au détail en tant que Bagger d`épicerie. [17] Costco est différente des autres entreprises basées sur les abonnements, cependant, parce que ses clients ne s`abonnent pas à des biens — ils s`abonnent à un service. Le service que Costco fournit est sa capacité à utiliser des économies d`échelle pour acheter en vrac de grandes quantités de marchandises à bas prix afin de les revendre aux clients pour moins cher. Costco Wholesale Corporation, qui traite comme Costco, est une société multinationale américaine qui exploite une chaîne de clubs d`entrepôt d`adhésion seulement. à partir de 2015, Costco est le deuxième plus grand détaillant au monde après Walmart [6], et en 2016, Costco est le plus grand détaillant au monde de choix et de bœuf, d`aliments biologiques, de poulet rôtisserie et de vin [5]. Costco est classée #15 sur le classement Fortune 500 des plus grandes sociétés américaines par le chiffre d`affaires total [7]. [8] la société envisage également d`ouvrir un magasin en Chine en 2019.

Costco est réputée pour avoir payé ses employés à des salaires élevés [9]. En Amérique, un employé de Costco gagne, en moyenne, environ $21 par heure et reçoit des bienfaits pour la santé, beaucoup de temps de vacances, et un match 401 (k). Aussi illogique que cela puisse paraître, les salaires élevés des employés de Costco font partie de son plan de réduction des coûts. Avec les employés qui gagnent un salaire décent, ils sont plus productifs et moins susceptibles de cesser de fumer. Costco a un inventaire changeant fréquemment et est connu pour transporter des produits pendant un temps, puis les discontinuer ou les utiliser comme produits saisonniers. [citation nécessaire] Au fil des ans, Costco a progressivement élargi sa gamme de produits et de services. Initialement, il préférait vendre seulement des produits en boîte qui pourraient être distribués en déchirant simplement l`étirement enveloppant une palette. Il vend maintenant beaucoup d`autres produits qui sont plus difficiles à manipuler, tels que l`art, les livres, les cercueils, les vêtements, les logiciels, le vin fin, les meubles, les appareils ménagers, l`électronique domestique, les bains à remous, les bijoux, les articles périssables (tels que les produits laitiers, les pâtisseries fraîches, les fleurs, produits frais, viandes, fruits de mer), panneaux solaires, pneus et aspirateurs. De nombreux entrepôts ont également des stations-service, des pharmacies, des centres d`aide auditive, des optométristes, des centres d`yeux et de lunettes de soleil, des photoprocesseurs et des garages de pneus. Les produits qui exigent la réfrigération sont conservés dans un réfrigérateur à l`italienne, et plusieurs endroits ont même un réfrigérateur à l`italienne pour les produits laitiers.

En octobre 2017, Costco a lancé des options de livraison d`épicerie le jour même et deux jours pour les membres. [89] la moyenne du mot est la clé de cette définition. Costco maintient sa propre marque, Kirkland Signature, qui gagne le détaillant une marge bénéficiaire plus élevée parce qu`il y a moins d`intermédiaires impliqués dans la production.